lundi 31 décembre 2012

Bye-bye 2012 !


Pas de nouvelles depuis plus d'un mois !? L'organisation est un combat quotidien qu'il convient de mener avec force et conviction lorsque l'on joue sur plusieurs tableaux à la fois. Et encore, il paraît que c'est pire quand on a des enfants... La fin d'année a été intense avec entre autre :

- un nouveau boulot & les adaptations qu'il entraîne, 
- un trajet journalier "marche +métro +métro +bus +marche" forcément plus long pour s'y rendre (1 heure en moyenne, soit 2 heures par jour, 10 heures par semaines, etc.), 
- un retour en Europe de deux semaines en décembre pour garder contact avec la notion d'hiver, 
- côté perso, un voyage express en Corée du Sud mi-Septembre et une semaine de vacances en Birmanie pour Noël,
- et aussi la découverte du wakeboard, des rencontres sur Singapour, des visiteurs de France & d'ailleurs, des soirées entre amis, et tous les autres projets en tête.

Concernant le blog, ce billet clôturant l'année sera le 101ème, soit quasiment un rythme d'un tous les trois jours. Beaucoup de lecteurs et toujours plus de choses à raconter avec notamment 19 "drafts" en cours d'écriture, auxquels il convient d'ajouter pas moins de 7 articles à venir sur la Birmanie.

Au revoir 2012 et l'année du Dragon, rendez-vous en 2013 pour la définition du carnet de route et d'ici là, bonne écoute et Bons baisers de Marseille !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire