Une propriété viticole sur l'étiquette, un clinquant "PAUL MASSON" en lettres capitales, une mention évoquant tour à tour le "Chablis", "Burgundy" ou "Rosé Wine", pas de doute il s'agit de vin. Oui mais de quel pays? France!?... Un détail saute aux yeux immédiatement: la forme de la bouteille, une sorte de pichet avec un bouchon métallique disproportionné avec qui seules les bouteilles de jus de fruit Tropicana semblent en mesure de rivaliser. Enfin, après quelques secondes d'égarement, la sanction tombe. Le mot "California" anéantit les derniers espoirs du consommateur singapourien qui se voyait déjà faire une soirée romantic avec du French Wine, tout en visitant avec ses papilles gustatives les vallons de Provence, les collines Bourguignonnes ou encore les propriétés viticoles du Languedoc Roussillon. Ces bougres de ricains envahissent les linéaires de vin avec ces saletés de produits marketés à outrance et porteurs de confusion pour les petits consommateurs. Definitely not acceptable.
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