Les campagnes d'affichage du MRT de Singapour sont décidément pleines de ressources et souvent assez surprenantes. La dernière en date met en garde contre divers dangers des transports en commun, tels que les pickpockets mais aussi les parties de Chat! bien souvent avec un seul joueur. On savait que les Japonais étaient réputés dans ce domaine, mais de là à ce que cela se répande en Asie. Du coup, comme on est très prudent par ici, on a fait des campagnes de communication. Il faut dire que les Métros sont de plus en plus remplis et qu'il n'est pas rare que je doive attendre le second passage pour pouvoir grimper dedans le matin. Ce problème de métro fût d'ailleurs l'un des crédos de la campagne pour les élections de Mai: plus de métro, plus souvent. Toujours est il que l'affiche singapourienne respecte la pudeur des personnes exposées à cette annonce tout en passant le message. Les Japonais sont plus directs, car plus frappés. Jugez plutôt.
Campagne Japonaise |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire