dimanche 4 septembre 2011

Photo 053 - Back from Holidays!


Chère lectrice, cher lecteur,

Quelques coquillages de Bali pour reprendre contact! Le mois d'août est derrière nous maintenant et la productivité du point de vue de la mise à jour du blog n'a pas été à la hauteur de mes ambitions et pourtant, je vous le promets, je pensais souvent à cette correspondance virtuelle, me disant au gré des semaines "Cela, je pourrais en parler sur le blog!", "Tiens, encore une photo originale!" ou encore "Comment vais-je faire pour rattraper mon retard?..." Je vais m'efforcer de reprendre un rythme soutenu et m'engage solennellement à effectuer autant de "posts" que de jour dans ce mois. Au programme, la fin des élections de Mai à Singapour, quelques musées, la fête Nationale du 9 Août, un passage à Melakka en Malaisie, le Sundown Marathon 2011, Bali et ce n'est pas fini...

Voici le premier!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire