Rien ne vaut un petit week-end de 3 jours pour se remettre... de ses vacances :-) Quand l'occasion de replonger dans les eaux claires de Malaisie s'est présentée fin août, nous n'avons pas réfléchi à deux fois avant de prendre la décision. Direction Pulau Rawa, une petite, toute petite île au sud est de la Malaisie occidentale, avec un programme des plus chargés: plage, chaise longue, snorkeling et couchers de soleil, jusqu'à épuisement du stock de noix de coco.
Un vis à vis vivable |
Une végétation luxuriante |
Deux resorts ont élu villégiature sur ce bout de caillou précieux, rendant impossible cette destination pour des Singapouriens normalement constitués. Pas de climatisation, pas de shopping, pas de magasin de luxe, mais que peut on faire sur cette île !?
Vous l'aurez compris, ici le temps s'arrête mais pas les poissons et pour peu que vous soyez un adepte du PMT (Palme+Masque+Tuba), vous trouverez votre bonheur dans les eaux peu profondes en bordure de plage.
Mer avec vue sur la cabane |
En résumé, Rawa c'est un rêve accessible pour oublier l'espace d'un instant le quotidien superficiel, les films Twilight ou encore la situation à Fukushima.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire