mercredi 6 octobre 2010

Retour sur la toile!

Après quasiment deux semaines de coupure, me voici de nouveau face à mon écran pour essayer de retranscrire mon aventure singapourienne. Désolé pour le contretemps, les relations entre Singapour et la Malaisie se sont dégradées ces derniers temps et nous avons été plongés dans une récession énergétique draconienne me poussant à sacrifier ma tribune au profit des multiples usines, dévoratrices d'électricité.
C'est peut être avec des actes de bravoure comme celui ci que je pourrais me voir attribuer la médaille du mérite ou je ne sais quelle reconnaissance du Gouvernement en ma qualité de citoyen exemplaire. Faire traverser une personne âgée ici cela ne suffit pas...
Beaucoup de choses à dire et peu de temps pour le faire (il est bientôt 23h30, j'affronte le Macritchie demain midi et la journée fut longue).
Je pense commencer une série avec des thématiques, en espérant pouvoir l'alimenter assez pour qu'elle soit pertinente.
Just do like me: Enjoy!

Clément

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire